Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
23 septembre 2008

#77 vu d'en haut... le terre est basse


Katie Melua - Closest thing to crazy
envoyé par Room321

Morose j'avance vers le précipice. Et à la clé il n'y aura ni envol, ni chaleur. Je suis humide comme la terre, et je piétine lentement comme pour m'assurer que ce sont bien des pas que je fais.
J'avance, ma tête solidement appuyée sur l'épaule de la fille de l'autre côté de l'atlantique , celle de Kundie, celle de Model et ma main coupée, restée dans celle du Prince. me rappelle qu'il y a de l'air pour moi quelque part. Et puis je n'oublie pas mon corps contre celui de l'Audacieux, ni mon sourire dans les yeux de l'Amoureux transi.

Il me faudra au moins tout ça pour renoncer à ce si peu de choses. J'aimerais me permettre parfois d'oublier que les choses sont sales, que rien n'est comme je l'aurais espéré. J'aimerais tellement m'enlever du crâne la lucidité et tout ce qui fait que mes yeux restent trop grands ouverts. Je ne peux pas fermer les yeux, et même quand j'essaie, on ne me laisse pas en paix. Je sais, il le faut.

C'est sans doute le plus douloureux finalement, je le sais mieux que quiconque. Pourtant, lorsqu'il est trop tard, lorsque mes pieds sont trop froids, lorsque mes cuisses crient famine, j'essaie encore de plonger ma tête sous un oreiller de plomb, et je désire aussi fort qu'un enfant le retour à cet état de grâce qu'on appelle [...]

Je ne veux pas devenir ce monstre de méfiance et d'espoirs perdus qui siège au fond de mon ventre.

Je m'y refuse.

Publicité
Commentaires
Publicité