Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
20 octobre 2008

#87 Random/Oui là... oui! /rire/c'est dingue

Samedi soir, je m'apprêtais à vous faire par de mon angoisse naissante à l'approche de mardi. Demain SDV j'aurai 21 ans et ça ne m'angoisse plus le moins du monde.

Je sais enfin profiter de la vie, pleinement, sans laisser ma raison m'entraver, mais sans l'oublier totalement. Ça n'est plus réservé qu'aux autres. Ça ne change pas le cours des choses ces nouveaux baisers, ces mains délicates, voir le jour qui se lève dans un lit, avec une personne surprise.

J'ai failli fermer les yeux sur moi. Alors la surprise est  arrivée à point nommé, comme un cadeau d'anniversaire en avance.

Alors mes mains ont dénudé, mes doigts ont fait prisonnier, ma langue a fait tourbillonner, mes seins ont fait sourire, et nos mots ont fait que...

Je ne sais pas s'il m'en restera beaucoup de ces sourires dans un mois.
Mais pour l'instant, mon dos qui tire, mes lèvres rendues plus douces et la sécheresse de ma peau soumise à l'aller retour d'une barbe de trois jours,pendant des heures, et ce sur chacune des ses parcelles.

Tout ça me rend la vie meilleure. Demain, ça ira.


Spleen - "Tu l'aimeras"
envoyé par Spleen

Publicité
Commentaires
U
Quel beau voyage alors !
S
Merci,<br /> pour vos mots,<br /> merci de lire les miens.<br /> <br /> Je vous embrasse
M
Je te l'ai déjà dit ce matin, mais je te le redis (ça fait toujours plaiz)<br /> C'EST TON ANNIVERSAIREUUUUUH C'EST PAS CELUI D'TA MEEEEEREUUUUH!<br /> (tout en finesse en plus, t'as vu hein)<br /> xxx
H
Hé bien Joyeux Anniversaire Mamzelle! Tout plein de bonheur pour tes 21 ans ;)
S
Et ce n'est qu'un début...<br /> (je valide)
Publicité