Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
3 décembre 2008

#97 Assistance techNIQUE_ The fireman

Je me tape le contrecoup du bonheur. Ça doit être ça. Paris m'étouffe, Paris me tue. Je n'aime pas être là, perdue dans la foule et n'y chercher personne. Celui que j'attends n'est pas là, ne sera pas là demain et ne sera plus là, sous mes doigts mardi.
Je me traîne une  méchante mélancolie. Et mes pieds s'enracinent loin d'ici. Ailleurs est devenu chez moi, alors je fais comment ici, maintenant...
La lumière rend obscure tout ce qui n'est pas la lumière. Alors le reste du temps je dors, je vis ailleurs, dans ma tête, dans les trains.

Il faudra que je recommence un jour, à sortir, voir mes gens, faire mes trucs. Pour l'instant laissez moi digérer d'avoir été trouvée. Je me laisse bercer jusqu'à Janvier. Ensuite je retrouve un rythme, je réapparais, je redeviens une amie, une soeur, une fille, une cousine, une nièce, une danseuse, une étudiante etc.

Pour l'instant je suis juste son amoureuse, sa douce.

Il me faut du temps.

PS: dans cette note, un bonus musical

Publicité
Commentaires
Publicité