Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
14 juin 2008

#52 L'histoire sans fin

Je veux chavirer avec quelqu'un et pas pour toi...
Une semaine et tu me deviens étranger.
Je sais, tu n'es pas parti, tu ne fuis pas. C'est juste que...

Seulement à mesure que les jours passent, je perds le goût de ta peau sous ma langue. Je ne me rappelle ni le son ni l'odeur de ta barbe sur ma joue. Bien sûr, le désir de toi et de nos rires ne s'oublient pas, mais... Je croise d'autres yeux...
Déjà le manque ne me pince plus le corps, la distance s'est installée, j'ai accepté.
Tu ne m'es plus familier et je retrouve la peur de tes baisers et de tes yeux sur moi. Quand tu m'attraperas à nouveau que restera t-il de cette impression de naturel? Les mots viendront-ils à nouveau, sans se cacher derrière des faux-semblants. Vais-je te dire "tu m'a manqué terriblement, au début", vais-je te dire " ne recommence pas".
Non.

L'absence lorsqu'on s'y habitue n'est pas bon signe.
Je crois.

Je fais trois pas en arrière, et j'attends de toi que tu m'enlèves.
Emmène moi.
Loin,
au delà des limites que je me suis fixées.

Publicité
Commentaires
Publicité