Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
27 décembre 2008

#103 Lay down (chanson d'amour)

D'abord il y a la peau, les poils qui se hérissent, les côtes qu'on sent un peu. Il y a la chair plus tendre, plus fragile des flancs. Le garçon est fin et élégant mais a la force d'un géant. Et mon corps entre ses mains se tord de plaisir. Je suis au dessus du niveau de la mer, et je flotte, bercée par nos allers retours qui me ramènent à la vie.

Et puis soudain l'angoisse que tout ça soit trop beau, trop faux. Je mord sa chair, je griffe et il en veut encore. Parce qu'au final il n'y a pas mille façon de s'emprisonner en s'aimant. Pour nous se sera plusieurs fois par jour.

Avouons que parfois, il n'y a pas mieux pour envoyer valser les tuiles au dessus de nos têtes que sexer avec un homme amoureux.

Ou pas.

Ca marche aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité