Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
26 août 2009

#127 "Warning sign" d'après la fameuse chanson...

Rien ne vaut mieux que la simplicité. J'ai longtemps usé de détours en amitié, j'ai préservé mon jardin secret, j'ai préservé mon égo aussi.
Et puis il y a eu toi, là, derrière ton écran. Toi, que j'appelle sans me soucier du "qu'en dira t-elle", toi qui a toujours les bons mots et surtout l'oreille attentive. Toi, qui plus d'une fois m’as sauvé la mise. Toi, à qui je dis les choses essentielles, les mots cruels, les larmes et les réconciliations. Toi, à qui je souffle mes hésitations, mes fatigues, mes désespoirs.

Et toi qui toujours, oui toujours trouvé le moyen de m'apaiser.

Merci.

Il fallait que je le dise avant même de pouvoir essayer de raconter ce qui s'est passé entre temps.

Je t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité