Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
21 février 2011

What's going on - Marvin Gaye

Un jour tu es mon tout et le lendemain je suis prête à faire sans toi.
Je me souviens du jour de notre premier baiser, de celui de notre première baise, de celui de notre première rupture.
Je me souviens de ma première fuite, sous la pluie, vers la gare. Je me souviens de ces fois où tu es venu me chercher.
Je me souviens d'y avoir cru envers et contre toi. Je me rappelle encore les dizaines de mails qui me disaient de fuir et les dizaines de fois où j'ai fait marche arrière.

Pourtant, j'ai beau chercher, il m'est impossible de me rappeler ce matin où j'ai accepté que tu me manques.
C'était juste là, tout à coup. Tu n'as pas cessé d'être indispensable, tu n'as pas cessé de faire frémir chaque parcelle de mon corps quand ta voix se fait douce. Tout est toujours pareil, sauf que...

Sauf que j'ai grandi. J'ai accepté que tout cela ne soit pas suffisant. J'ai accepté le "mauvais timing".
J'ai accepté d'avoir mal et de pouvoir m'en remettre.
J'ai accepté de t'entendre me dire je t'aime sans pour autant penser que ça nous sauvera.

Je ne sais pas ce qui nous est arrivé.
Mais voilà, je suis loin.

J'espère avoir la force de m'y tenir,
surtout lorsque de nouveau
tu veux te rapprocher.

Publicité
Commentaires
Publicité