Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
2 mars 2011

Someone like YOU - Adele

Quelqu'un peut-il me dire quand le dernier au-revoir est vraiment le dernier ?

Hier encore j'étais à toi. De cette belle appartenance choisie. Celle que l'autre ne réclame ou n'exige pas. Celle que l'on concède parce qu'il n'y a pas de meilleure évidence. Ton visage, dans mes souvenirs, se fâne. Il me reste de ton odeur un arrière goût de nostalgie. Je crois pouvoir encore entendre ton rire lorsque ta gorge se déploie. J'ai en mémoire chacune des tes intonnations. Et pourtant le temps grignotte chacun de ces souvenirs pour ne me laisser que des photos, des dates et des saisons.

3 hivers et 2 printemps. Autant de coupures et de retrouvailles.

Tu vas et je viens, encore le même lien. J'aimerais ne plus me sentir tienne et que tes regrets se tournent vers quelqu'un d'autre.

Peut-on me dire si ce dernier au-revoir était vraiment le dernier ?

Je ne compte plus ni les au-revoir ni les adieux.

 

Publicité
Commentaires
Publicité