Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
9 septembre 2008

#68 Flash back part 2/ Grains de beauté

Je me souviendrai longtemps de ces nuits, tous ensemble, dans la grande maison familiale. Et de mon coeur chaud, fort de nos voix mêlées,de la voix de Lise qui nous murmure à Model et à moi des secrets. Des choses que nous pouvons connaître maintenant que nous sommes devenues grandes.
On s'adoucit avec le temps, on pardonne. Tu as l'air de lui avoir pardonné.
Même quand il chante " non je ne regrette rien" et qu'il parle de sa mort.

J'ai l'impression que c'est l'été ultime, le dernier à se dire des méchancetés d'amour.


J'espère que non,

et constatez à quel point je suis pleine d'espoir ces temps-ci.

Je ne sais pas si j'y crois mais j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité