Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
9 septembre 2008

#67 FLASH BACK part 1/ 21 jUILLET 2008

Ode à S.

J'ai tout raté de tes histoires nocturnes.

Tes soirées à la Cité des Anges... déjà malades, histoires de parias, de voitures noires, d'herbe, de coutelas.

Les filles aux hanches dansantes, pour ton lit peut-être.

Mieux vaut garder les histoires crades dans un coffre. Tu sais, je suis consciente que c'est la distance qui te rend si princier, que c'est le seul motif du mythe encore vivant.

Mais c'est si bon d'avoir un rêve sur pied, vivant, malléable, réel.

Un rêve à tenir au moins deux mois dans l'année.

Tu es mon prince,

et ça n'est pas du faux, ça n'est ni volé ni furtif

c'est à moi depuis douze années

et dans dix ans ...

Publicité
Commentaires
Publicité