Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
26 septembre 2008

#79 !? un auteur Prolifique !?

Bien sûr, tous les ratés, ne sont supportables que grâce aux rares perspectives de portes ouvertes.

Je ne t'ai jamais expliqué la théorie selon laquelle tout est une question de porte?

Celles qu'on nous ouvre et celle qu'on nous claque au visage.

Celle qu'on défonce à coup de pieds et celles qu'on laisse fermées pour toujours.

Les portes entre-ouvertes qu'on ne franchit jamais, et celle qu'on met du temps à pouvoir ouvrir, qui grincent, qui rouillent, qui bloquent, mais qui finalement...

Alors j'ai franchi la porte avec le Petit Grand  (nouveau personnage) et on s'est payé une petite échappée belle.
Il y a dans l'expression "échappée belle" une chose infime de l'ordre du miracle. Ce n'est pas une fuite, non, c'est une envolée.

Et là pendant 15 minutes, je n'étais plus dans l'attente d'un ennième sms merdique, j'étais là, dans cette nouvelle pièce à explorer. Mes yeux innondés par le sourire du Petit Grand

Publicité
Commentaires
F
... <br /> un loup ça ne reste jamais trop méchant <br /> dans les souvenirs. ça s'adoucit. <br /> tandis qu'un petit grand peut grandir.
S
kundie: je viens de voir un article <br /> chez café mode concernant une marque <br /> pour laquelle l'enculé défile<br /> et j'ai presque eu les larmes aux yeux,<br /> et j'en suis encore à me dire que <br /> pendant cette pause de trois heures je <br /> pourrais le rejoindre pour voir si <br /> vraiment...<br /> <br /> Alors finalement le Petit Grand est encore<br /> démesurément petit par rapport à mon loup<br /> <br /> Mais je vais me refaire, il me faut juste <br /> un peu de temps
K
à titre d'info, je t'en veux de pas ne pas m'en avoir encore parlé!
Publicité