Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
3 septembre 2008

#65 Aéroport Aimé Césaire_ Paris

L'été 2008, t'imagines même pas tout ce que je range derrière cette appellation d'origine contrôlée.
Je vais sauter l'étape souvenir et tenter de rester dans le présent.

Figée là où j'étais bien. D'ailleurs,  je ne suis pas ici, mes valises sont encore fermées, je porte toujours mes tongs, j'ai la tête à mille lieu d'ici et honnêtement j'espère qu'elle le restera longtemps.

J'ai toujours eu le coeur éparpillé,

ma tête je la laisse là bas. Entière.

Et dedans je garde la volonté nouvelle qui m'a envahi, les mots tendres, l'assurence, la douceur...

Je garde également les kilos en plus l'esprit léger (parce que oui, dès que je reprend de la poitrine je dis OUI, OUI,OUI et je suis pas la seule, ahem...)

Je garde tout ça pour les mauvais jours

les jours de pluie

les jours de manque

Publicité
Commentaires
Publicité