Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post teen
Publicité
5 septembre 2008

#66 [Marin] [Brûlure]

Les peaux ne sont plus là sous mes doigts, c'est un fait.

Après l'Audacieux, il n'y aura plus d'homme à bijoux qui en vaillent la peine, il n'y aura que des spectres, ou des clones sans saveurs. L'oeil aguicheur et le sourire aux lèvres. Et puis les odeurs, celle de ta peau, de parfum, de ganja, de piment et d'alcool.

Tout a changé en mieux. On est pas parti faire un road trip en Haïti mais c'est tout comme. Mes yeux dans les tiens, et puis ce quelque chose de violence qui passe entre nous . Provoque, provoque... 
Y aura eu les garçons qui font grandir, les garçons qui font pleurer, les garçons à éviter, les mecs qui ennyent et puis toi, d'un nouveau genre, le genre qui brûle et qui réveille.

Merde c'est moi, et pendant tout ce temps j'avais presque oublié que j'étais une fille qui a des couilles.

Tu m'excuseras du langage, mais tu comprends,

ou pas.

Et sur le coup j'étais encore plus dangereuse que toi, encore plus audacieuse et perverse
je crois,
Et puis je t'ai mangé à ta sauce

et puis j'en redemanderai bien...

Publicité
Commentaires
Publicité